GARDE COMMUNALE NIVERNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GARDE COMMUNALE NIVERNAISE

Si vis pacem para bellum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire de Theudbald

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questionnaire de Theudbald Empty Questionnaire de Theudbald Mar 3 Nov - 9:24

Theudbald

Theudbald

Nom IG: Theudbald

Votre niveau : 1

vous cultivez : un champ de moutons

Votre métier : -

Casier judiciaire : -

Votre histoire (postes passés et présents, responsabilités obtenues, etc...):
J'ai passé sept années dans une compagnie mercenaire, dans laquelle j'étais Porte-Enseigne. J'ai travaillé dans l'Empire et en Occitanie principalement. J'y ai appris le métier de la guerre, plus particulièrement la défense de fortifications et la sape, et aussi quelques langues étrangères. Je suis de retour en Bourgogne depuis juillet. Je me suis engagé dans l'ost bourguignon, actuellement au grade de soldat. Je puis ajouter que je suis Poursuivant d'Armes de Bourgogne et Ambassadeur bourguignon en Angleterre.

01) Motivations pour intégrer la GCN :
Je souhaite défendre ma ville, bien évidemment. Et je préfère tenir une hallebarde qu'une fourche.

02) Caractéristiques (Force, Intelligence et Charisme):
Force 16

03) Etes-vous armés : [oui] bouclier - [non] épée.

04) Vos Voyages déjà effectués: [ ] d'agrément - [ ] professionnel(s) - [ ] autre(s) cas, le ou lesquels : Campagne militaire dans l'ost

05) Acceptez-vous d'être commandé : Oui

06) Pensez-vous être sociable : Oui

07) Etes-vous conscient(e) des obligations, des contraintes en intégrant la GCN ? : Oui

08) Pour défendre Nevers, jusqu'à quel point seriez-vous capable d'aller ? Suffisamment loin pour être exempt de critiques.

09) Entre faire des gardes, des missions, votre travail pour subsister, que choisissez-vous ? Je préfère les gardes et les missions, et tout ce qui me dispense de tenir une pioche ou une fourche en général.

10) Etes-vous aussi conscient que la GCN n'est pas une "colonie de vacances" que nous demandons que tous les gardes participent activement ? Oui, c'est exactement ce que je cherche.

2Questionnaire de Theudbald Empty Re: Questionnaire de Theudbald Mar 3 Nov - 20:24

artorius

artorius

Artorius pris le questionnaire et le regarda de plus prêt.

- Bonjour messire, vous êtes un bon candidat car vous avez l'air bien motivé, malgré vos peu de points en force, ce qu'il faudra prendre en compte comme axe de progression.
- De plus je vois que vous avez un bouclier, c'est très bien ça, et ce qui serait encore mieux serait d'avoir un bâton en attendant de pouvoir acheter une épée.
- Bien je vais soumettre votre candidature au conseil et je vous tiens au courant par pigeon.


Artorius salua sire Theudbald et alla vers la mairie avec le questionnaire en main.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum