GARDE COMMUNALE NIVERNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GARDE COMMUNALE NIVERNAISE

Si vis pacem para bellum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Kloklo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Kloklo Empty Demande de Kloklo Lun 9 Nov - 11:00

Kloklo

Kloklo

Nom IG: Kloklo

Votre niveau : 1

vous cultivez : Élevage de moutons

Votre métier : Pas de métier pour le moment

Casier judiciaire : vierge

Votre histoire (postes passés et présents, responsabilités obtenues, etc...): pas de responsabilités obtenues pour le moment

01) Motivations pour intégrer la GCN : Je suis motivé pour défendre ma ville et faire de nouvelles connaissances avec les autres membres dela GCN.

02) Caractéristiques (Force, Intelligence et Charisme):
Force: 2
Intelligence: 3
Charisme: 0
03) Etes-vous armés : [ ] bouclier - [ ] épée. aucune arme pour le moment

04) Vos Voyages déjà effectués: [ ] d'agrément - [ ] professionnel(s) - [ ] autre(s) cas, le ou lesquels : Aucun voyage effectué pour le moment

05) Acceptez-vous être commandé : Oui

06) Pensez-vous être sociable : Oui

07) Etes-vous conscient(e) des obligations, des contraintes en intégrant la GCN ? : oui

08) Pour défendre Nevers, jusqu'à quel point seriez-vous capable d'aller ? j'irai jusqu'a la mort pour défendre Nevers.

09) Entre faire des gardes, des missions, votre travail pour subsister, que choisissez-vous ? Bien évidemment les gardes et les missions. C'est beaucoup plus palpitant que deux pauvres moutons qui se courent après dans un champ.

10) Etes-vous aussi conscient que la GCN n'est pas une "colonie de vacances" que nous demandons que tous les gardes participent activement ? Oui je suis conscient que si je suis accepté dans la GCN, je ne suis plus un petit villageois tranquille.

2Demande de Kloklo Empty Re: Demande de Kloklo Lun 9 Nov - 16:55

artorius

artorius

Artorius pris la demande de Kloklo et la lu.

- Bien messire, vous êtes jeune mais vous avez l'air très motivé, je vais soumettre votre dossier au conseil.
- Sinon vos objectifs de croissance devront être la force et acquérir en premier un bâton pour vous défendre un minimum.
- Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
- Je vous tiendrai au courant de la réponse du conseil par pigeon.

Artorius salua le sire Kloklo et s'en alla vers le conseil.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum